Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges et Démons

2 filles, une Démone, fille de Satan, une Déesse, fille de Dieu , vivez en leur compagnie à Chaos-city la ville des Démons et des Anges !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petite visiteuh

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayn
Admin
Ayn


Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

petite visiteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:56

Ayn regardait maintennant Gwad, avec des yeux totalement indifférent, au bout d'un moment elle la frappa, hé ho, on me secoue pas comme ça !"

-Bon écoute, je comprends ta douleur ... Mais silteplay calme toi -_-"

Comprendre sa douleur ? nan peut etre pas, mais c'était assez quand même pour pas se faire secouer, elle toussa légérement dans sa main, et appuya ses mains sur les épaules de Gwad.

-Je peux te faire oublié .... Mais je doute que tu veuilles ... Mai des fois ... quand la colére est trop grande .
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Gwad
Démon
Gwad


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : hum.....aucune idée...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Amour: ...

petite visiteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 2:51

Elle la frappa avant qu'elle essuis ses mains sur ses épaules et s'écarta.

"Ne me touche pas!!!Tu conprend ma douleur et puis quoi encore???Tu crois peu etre que je vais te croire??"

Gwad avait bien comprit son jeu et n'avait pas l'intention de se calmer. Puis elle écouta l'ange raconter ses histoire ce qui l'enerva encore plus.

"Oublier??Nan mais c'est une blague la??Tu me prend vraiment pour une abrutie??"

Elle ne pouvait toujours pas s'empècher de pleurer en repensant au démon allongé juste à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
Admin
Ayn


Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

petite visiteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:59

Ayn sourit malgré tout, puis se leva.

-Tu sais, je m'en fou complétement, tu avais le choix, tu as préféré la vérité, je ne t'ai forcé en rien :p

Elle claqua des doigt et deux gardes, aux grandes ailes Blanches, accompégné d'une lance apparurent.

Garde n°1 : Un probléme maitresse.

-Non rien de spécial, je rentre. Fouillez le quartier a ma place, j'ai un rendez vous avec pére.

Garde n°2 : Et cette démone en pleurs ?

-Tu l'as touche je te tues, c'est clair ? Bon a plus ... Gwad ...

Sur ces paroles et les yeux terrifié des gardes, Ayn disparut dans un élan de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Gwad
Démon
Gwad


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : hum.....aucune idée...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Amour: ...

petite visiteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:00

Regarda l'ange l'air surpri et essuya ses larmes.

"A plus?"

Elle avait rien compris comme d'habitude à se qui venait de se passer.Puis elle se leva regarda froidement les gardes qui venait de faire disparaitre le corps du jeune démon, elle avait l'impression que l'ange regrettait de l'avoir tué.Ensuite elle partit essayé de réfléchir.La démone se demanda ce qu'elle avait derrière la tete.Elle la trouvait vraiment bizarre comme fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visiteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visiteuh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite impro^^!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Démons :: Quartiers :: Quartiers des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser