Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges et Démons

2 filles, une Démone, fille de Satan, une Déesse, fille de Dieu , vivez en leur compagnie à Chaos-city la ville des Démons et des Anges !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sans se perdre, je m'égare...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah
Démon
Norah


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Là où la Mort m'appelle...
Date d'inscription : 21/08/2006

Sans se perdre, je m'égare... Empty
MessageSujet: Sans se perdre, je m'égare...   Sans se perdre, je m'égare... EmptyLun 8 Jan - 3:36

Norah sortit de chez elle. Décidement, Yuri alias Satan était trop occupée pour l'écouter... Même si elle n'avait rien à dire, mais l'ennuie faisait faire des choses...
Je disais donc, Norah sortait de chez elle, elle était assez de mauvaise humeur, et avançait dans les tunnels de l'Enfer à l'aveuglette : elle ne faisait attention qu'au sol... La Seconde de Satan regardait le sol!! Quelle belle réputation elle se faisait... De toutes façons, les personnes qui la regardaient trop longtemps attiraient son attention et ils n'étaient plus... Démons.
Ainsi se passa sa marche... sa promenade si on veut. Et plus elle avançait, moins il y avait de monde. Au début, ça ne se remarquait pas beaucoup... Mais plus la Démone avançait, plus le monde qui l'entourait était désert.
Et le remarquant enfin, elle releva la tête. Etonnée... C'était l'expression qu'elle affichait. Elle était devant l'Antre d'Anima. Bon, maintenait qu'elle y était, elle allait continuer, c'était normal. Et donc elle s'enfonça dans le tunnel qui la surplombait...
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Amour: son antre

Sans se perdre, je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Sans se perdre, je m'égare...   Sans se perdre, je m'égare... EmptySam 20 Jan - 7:06

Anima était là... il songeait à diverses choses d'importance varié. Il entendait les pas d'un démon au loin sans se poser la question d'où il allait, mais les pas se rapprochaient de plus en plus et il commença à analyser qui venait proche de son habitat. C'était des pas légers et confus, il en déduisit que c'était une fille, une démone donc...
Elle approchait de plus en plus sans s'arrêter et Anima resta sur ses gardes. Mais quelque chose lui disait pourtant d'aller voir. Il alla à l'encontre de la démone parcourant ses tunnels. Il fini par croiser la dite démone un peu près au milieu du tunnel sombre. Il reconnu sans difficulté Norah, qui semble t-il était pensive.


" ça va Norah ? tu n'a pas l'air bien... je peux faire quelque chose ? "

Il parlait à la démone comme il ne lui parlait qu'à elle, seule elle avait son amitié. Il parlait d'une voix inhabituellement douce et réconfortante. Il savait qu'elle était constamment délaissée et qu'elle avait besoin de quelqu'un pour l'écouter et la comprendre. Norah était une démone dure et sans pitié, mais quand il s'agissait d'Anima, elle prenait presque un air humain et doux. Avec des sentiments enfouis. Anima ressentait sa torture intérieure et était là pour elle. Elle savait qu'elle pouvait venir quand bon lui semblait, et si par malheur il n'était pas en son antre, elle n'avait qu'à l'appeler à travers les tunnels et l'attendre un moment. Il finissait toujours par venir, vite et bien, presque instantanément.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Démon
Norah


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Là où la Mort m'appelle...
Date d'inscription : 21/08/2006

Sans se perdre, je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Sans se perdre, je m'égare...   Sans se perdre, je m'égare... EmptyMer 24 Jan - 21:59

Norah connaissait bien ces tunnels depuis le temps. Mais Anima pouvait changer de tunnel de temps en temps, et la Démone devait donc aller dans le dernier tunnel où elle l'avait vu.
Elle marchait toujours en regardant le sol. Puis on l'interpella. Ce n'était pas la peine de regarder qui lui parlait... Elle regarda Anima et sourit un peu à sa question. Il la connaissait trop décidement.


"J'm'ennuyais, c'est tout..."


Norah vint se positionner devant lui, confuse de le déranger encore une fois.

"Sinon, tu racontes quoi? Toujours des ignorants qui se promènent par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Amour: son antre

Sans se perdre, je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Sans se perdre, je m'égare...   Sans se perdre, je m'égare... EmptyDim 28 Jan - 2:07

Norah lui sourit, un sourire de coin qui laissait voir à Anima qu'elle ne se sentait pas très bien depuis quelques temps. Il la connaissait, quand elle sourit elle le fait franchement, mais quand elle a ce sourire là, ce n'est jamais très bon. Anima se souvenait d'une fois où elle fit la même tête, elle eut un sourire en coin et entra dans une colère foudroyante. Il le savait, il devait lui parler.

" tu t'ennuyais hein ?... je te connais Norah... quand tu viens ici ce n'est jamais pour rien... alors raconte moi ce qui ne va pas. "

Elle ne pouvait rien lui cacher, Anima la connaisait depuis trop longtemps... Elle vint se mettre devant lui, ayant l'air gêné de quelque chose. Il se doutait que c'était le fait de venir se... " confesser "... en quelques sortes, qui la gênait. Il n'y avait pas de raisons, mais il comprennait la position de Norah. Il l'invita à s'enfoncer dans son antre pour parler à l'abri d'oreilles indiscrètes. Il marchèrent le long des tunnels sombres. Anima tennait Norah par les épaules, lui racontant ses aventures toujours aussi rébarbatives et ennuyeuses. Mais la démone avait l'air d'apprécier l'entendre raconter ses histoires sans grand interrêt. Celà devait la distraire...
Ils arrivèrent enfin dans l'antre de l'ombre. Anima alluma quelques bougies et invita Norah à s'asseoir sur le fauteuil qui lui était attribué depuis longtemps et il commença par vouloir en savoir plus sur les tourments de sa protégée.


" alors... dis moi ce qui te tracasse ma petite Norah. Il s'est passé des choses mauvaises chez toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Démon
Norah


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Là où la Mort m'appelle...
Date d'inscription : 21/08/2006

Sans se perdre, je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Sans se perdre, je m'égare...   Sans se perdre, je m'égare... EmptyDim 28 Jan - 20:10

Norah écoutait Anima raconter ce qu'elle avait manqué ces derniers temps. Elle ne se lassait pas d'écouter les mêmes histoires, son monde devenait autre, sans problèmes...
Puis Anima la conduisit dans son antre. Norah n'attendit pas que le démon lui demande, elle s'assit dans le fauteuil qui avait encore la trace de sa dernière visite. Anima lui demanda si il y avait des problèmes chez elle. Norah soupira.


"Non, chez moi c'est toujours les mêmes choses... Yuri qui s'occupe des Démons, et certains d'entre eux essayent d'avoir de l'influence, pensant que Yuri est encore... Jeune et donc inexpérimentée."

Il eut un moment de silence. Norah semblait chercher ses mots.

"J'ai rencontré l'héritière du trône voisin. La nouvelle Déesse [Dieu?] Elle n'est pas vraiment comme son père, au contraire, elle est sympa à sa manière... Mais je n'ai pas réussit à savoir si une nouvelle guerre allait éclater..."

Pour une Démone, Norah n'aimait pas vraiment la guerre opposant Démons et Anges. Ca lui rappelait de mauvais souvenirs. Tuer un Ange, et faire une guerre, c'était différent. Tuer, c'était plus pour le plaisir, au contraire de la guerre où l'on semblait devoir suivre des instructions, comme des pantins... En gros, Norah ne voulait pas de nouvelle guerre pour l'instant, même si elle ne l'avait pas montré au près d'Ayn, ça la déprimait assez.

"Et Yuri, j'imagine qu'elle ne sera pas contre une guerre. Après tout, c'est bien l'héritière de Satan."
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Amour: son antre

Sans se perdre, je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Sans se perdre, je m'égare...   Sans se perdre, je m'égare... EmptyDim 1 Avr - 18:03

Anima s'assit à son tour, écoutant Norah avec le plus grand soin. Elle lui parla un peu de Yuri mais ce n'était qu'un fait minime pour le démon qui était depuis bien longtemps à l'écart de toute influance quelle qu'elle soit. Par contre, En abordant le sujet de la fille de Dieu, Anima se senti concerné, même si ça faisait bien longtemps qu'il n'avait vu cette jeune fille. C'est à peine si il s'en souvient, mais ce qui était sûr c'est qu'il la connait. Il revint tout de même sur le sujet Yuri avant d'abordé celui de son opposé.

" Yuri est encore jeune oui, le fait est qu'elle ne considère pas encore assez ses pouvoirs concernant ses décisions. Elle se laissera faire, comme son père. Il lui faut juste prendre concience de certaines choses, mais ce n'est pas à toi que je dois dire cela. Je suis resté à l'écart trop longtemps pour allé lui parlé. De plus, si une guerre éclate, je suis à l'abri ici. Si toi tu me rejoins alors je te protègerai."

Puis il aborda le sujet de l'héritière divine. Pour Anima, quand il la vue il y a des années de cela, elle lui parraissait différente, elle lui inspirait même confiance pour une déesse.

" Parles moi un peu de la fille de dieu s'il te plais. Ca fait bien longtemps que je ne l'ai vue et j'aimerai en savoir plus sur ses intentions. "

Il était interressé par ce sujet, après tout il n'y avait pas de mal à demandé, surtout qu'il savait que Norah n'est pas du genre hostile envers eux. Donc il attendi patiemment une réponce de sa chère petite...
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Démon
Norah


Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Là où la Mort m'appelle...
Date d'inscription : 21/08/2006

Sans se perdre, je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Sans se perdre, je m'égare...   Sans se perdre, je m'égare... EmptySam 28 Avr - 1:22

Norah regardait Anima expliquant son côté neutre. La Démone voulut répondre, mais ne savait pas vraiment quoi. De toutes manières, elle n'eut pas le temps de répondre. Anima changea de sujet. Le Démon voulait en savoir plus sur Ayn.

"Mmmh tu as l'air de t'intéresser à Ayn quand même."

Norah sourit.

"Elle n'aime pas vraiment son père. D'ailleurs elle n'aime pas trop mes sacarsmes. Elle n'a pas l'air d'être idiote comme son père. Je ne dirais pas beaucoup de choses sur elle, je ne l'ai que croisé si on veut..."

Norah croisa les mains sur la nuques.

"Je ne pourrais pas te dire s'il yaura une nouvelle guerre. Mais si c'est le cas, on a le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Amour: son antre

Sans se perdre, je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Sans se perdre, je m'égare...   Sans se perdre, je m'égare... EmptyLun 18 Juin - 5:38

Anima écouta atentivement Norah, qui n'avait pas l'air d'avoir fait très attention à la jeune déesse. elle lui en dit pourtant suffisament pour qu'il affirme qu'elle était bien différente de son père. il attendit que Norah ai fini de parler et prit la parole à son tour.

" Je m'y intéresse en effet, mais si ça t'agace arrêtons là, je ne vais pas insister. "

" En ce qui concerne une prochaine guerre, nous ne pouvons rien affirmer. Donc nous verrons bien par nous même, mais n'oublie pas, mon antre est aussi la tienne. "

Il s'approcha de Norah, lui carressa le menton d'une main rassurante et reprit la parole.

" Si tu veux rester cette nuit tu es la bienvenue. "

Il alla s'asseoir non loin et continua sa méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans se perdre, je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Sans se perdre, je m'égare...   Sans se perdre, je m'égare... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans se perdre, je m'égare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Démons :: Tres loin la-bas... :: L'Enfer :: L'Antre de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser